100% FREE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 TEKOS New Year 2001 Espagne [ Sound Conspiracy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
E-180

E-180


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 26/09/2010

TEKOS New Year 2001 Espagne [ Sound Conspiracy] Empty
MessageSujet: TEKOS New Year 2001 Espagne [ Sound Conspiracy]   TEKOS New Year 2001 Espagne [ Sound Conspiracy] Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:43

Donc j'ai récupèré cette vidéo sur YOUTUBE ,du 1er de l'an 2001 en Espagne a Barcelone dans une zone industriel de "Badalona "si je me rappel bien sortie "23" (( sans déconner en plus )) ,Tekos ou plutôt énorme free qui a durée" 1 semaine non stop" , exactement" 2 semaine" car les Anglais sont arriver sur le site 1 semaine avant la teuf, et le temps de tous monter, une bonne semaine .
On a eu la chance d'arriver le samedi ,donc ils étaient juste en train de finir de monter deux trois caissons, réglages sonore, balance, finir la déco, le son a démarrer dans la nuit du samedi ou dimanche matin si je me souviens bref!!! une fois démarrer ,truc de fou
Spectale grandiose avec les "Mutoid Waste Company " pour les sound systeme s'étaitn, :
Total Resistance Desert Storm Lego quasiment tous les membres de la tribu 23 Kaos de conspiracy Crystal Distorsion 69 DB IXI
et la je suis pas sur mais, il me semble que "Kamikaze "était présent dans une petit pièce a coter de la pièce central de l'usine a l’intérieur mais a confirmer.

Pour le site, un truc de malade!!! Au bord de la plage "fallait éviter de ce baigner quand même " xd"il y avait une panneaux dans l'eau près de la plage avec écrie dessus TCHERNOBIL pour ceux qui était je pense vous vous en rappellerez "xd"
Grosse Usine déco de fou bref 1semaine non stop tekno .On et arriver le samedi repartie le jeudi .J'ai des photos mais j'arrive pas a faire marcher ma ...... d’imprimante qui déconne donc j'essayerez de les mettre dans la semaine !!!Je précise qu'au dernière nouvelle que j'avait eu cette usine avait était détruite apparemment , dommage putain de site de fou sérieux.Voila je crois avoir fait en gros le tour bonne vidéo!!!
Et pour finir le Morceaux que vous entendez par dessus cet un Live de Kaos ,enfin il me semble même j'en suis quasiment sur.
J'ai un pote qui a le disque , d'ailleurs pour ceux qui mix ,vous avait peut être déjà pu l'entendre voila .

Part-1
https://www.youtube.com/watch?v=pzVRWcgyVKA&feature=player_embedded


Part-2
https://www.youtube.com/watch?v=TpHe8m47Ar4&feature=player_embedded


Dernière édition par E-180 le Lun 4 Oct - 0:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/itachi180
scratch
Modo
scratch


Nombre de messages : 1687
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2007

TEKOS New Year 2001 Espagne [ Sound Conspiracy] Empty
MessageSujet: Re: TEKOS New Year 2001 Espagne [ Sound Conspiracy]   TEKOS New Year 2001 Espagne [ Sound Conspiracy] Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:46

dommage je vois pas les videos......
Revenir en haut Aller en bas
E-180

E-180


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 26/09/2010

TEKOS New Year 2001 Espagne [ Sound Conspiracy] Empty
MessageSujet: Re: TEKOS New Year 2001 Espagne [ Sound Conspiracy]   TEKOS New Year 2001 Espagne [ Sound Conspiracy] Icon_minitimeLun 4 Oct - 0:55

Ha merde désolez j'ai mis les lien comme pour les photo en pensent que vous les verriez direct sur la page la donc j'ai mis carrément le lien de youtube normalement vous devriez pouvoir les regarder là !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/itachi180
scratch
Modo
scratch


Nombre de messages : 1687
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2007

TEKOS New Year 2001 Espagne [ Sound Conspiracy] Empty
MessageSujet: Re: TEKOS New Year 2001 Espagne [ Sound Conspiracy]   TEKOS New Year 2001 Espagne [ Sound Conspiracy] Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:16

les videos sa marche ,je crois que c moi qui peu plus ouvrir les lien quand la video est sur l ecran direct...
Revenir en haut Aller en bas
E-180

E-180


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 26/09/2010

TEKOS New Year 2001 Espagne [ Sound Conspiracy] Empty
MessageSujet: Re: TEKOS New Year 2001 Espagne [ Sound Conspiracy]   TEKOS New Year 2001 Espagne [ Sound Conspiracy] Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:58

scratch a écrit:
les videos sa marche ,je crois que c moi qui peu plus ouvrir les lien quand la video est sur l ecran direct...

Ha ok ouf tu me rassure j'ai cru que j'avait fait une couille ,et tu a aimer ?
Je voulais mettre celle de mon 1er tekos celui de l'an 2000 mais il y a déjà un lien de poster et ces exactement la même vidéo mais en mieux celle qui a sur ton forum car elle et en 1 seul vidéo donc voila inutile de remettre la même
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/itachi180
scratch
Modo
scratch


Nombre de messages : 1687
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2007

TEKOS New Year 2001 Espagne [ Sound Conspiracy] Empty
MessageSujet: Re: TEKOS New Year 2001 Espagne [ Sound Conspiracy]   TEKOS New Year 2001 Espagne [ Sound Conspiracy] Icon_minitimeMar 5 Oct - 12:03

sympa ,mais je les connaissaient deja......
Revenir en haut Aller en bas
E-180

E-180


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 26/09/2010

TEKOS New Year 2001 Espagne [ Sound Conspiracy] Empty
MessageSujet: Re: TEKOS New Year 2001 Espagne [ Sound Conspiracy]   TEKOS New Year 2001 Espagne [ Sound Conspiracy] Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:29

scratch a écrit:
sympa ,mais je les connaissaient deja......
Ok , disons que celle la je suis comptent car un pote a moi plus age m'en avait parler que les Spi ou Conspiracy je sais plus trop bref avait fait une VHS sur cette teuf et je voulais la choper car perso pour moi ces la meilleur teuf que je fait mais vraiment niveau ambiance son sauf peut être pour le cadre de vue bon des usine ces connu rien ne vaux une magnifique clairière ou site dans les montagne ou au bord d'un lac la on avait la mer mais bon fallait voir aussi le truc "xd" s’était pas" Palm Beach "xd"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/itachi180
scratch
Modo
scratch


Nombre de messages : 1687
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2007

TEKOS New Year 2001 Espagne [ Sound Conspiracy] Empty
MessageSujet: Re: TEKOS New Year 2001 Espagne [ Sound Conspiracy]   TEKOS New Year 2001 Espagne [ Sound Conspiracy] Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:57

c pas mal aussi le coté durt du truc industriel....

on as posées pour le jour de l an ( passage a 2006 ) a milan dans des hangards...

et c un tres bon souvenir pour moi.....
Revenir en haut Aller en bas
E-180

E-180


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 26/09/2010

TEKOS New Year 2001 Espagne [ Sound Conspiracy] Empty
MessageSujet: Re: TEKOS New Year 2001 Espagne [ Sound Conspiracy]   TEKOS New Year 2001 Espagne [ Sound Conspiracy] Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:16

scratch a écrit:
c pas mal aussi le coté durt du truc industriel....

on as posées pour le jour de l an ( passage a 2006 ) a milan dans des hangards...

et c un tres bon souvenir pour moi.....

Oui je reconais que le coter Industriel et vraiment style quand même mais sa va beaucoup avec un sound plus dur plus tapage plus hardcore undergroud après ces surtout ma vision ces vrai que pour moi un free dans une usine je vois bien genre des son genre break core ou du sound hardcore mais bien lent bien lourd avec des grosse nappe bien dark bref !! merci Scratch d'avoir pris le temps de regarder la vidéo a plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/itachi180
Contenu sponsorisé





TEKOS New Year 2001 Espagne [ Sound Conspiracy] Empty
MessageSujet: Re: TEKOS New Year 2001 Espagne [ Sound Conspiracy]   TEKOS New Year 2001 Espagne [ Sound Conspiracy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TEKOS New Year 2001 Espagne [ Sound Conspiracy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benefit Party Sound Conspiracy - Septembre 2000
» teknival espagne ...de 2000....
» DutchTek 2001
» teknival marigny 2001
» marigny 2001 teknival.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% FREE :: GALERIE :: GALERIE VIDEOS-
Sauter vers: